Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oummi s'organise !
17 juin 2014

classeur maison catégories intercalaires

Salam alaikum 

le classeur maison :
pour commencer moi je vous conseillerai d'avoir un agenda annuelle, un classeur maison + le planning hebdomadaire à accroché sur un mur et pour vous personnellement un planning journalier a accrocher sur le frigo par exemple ^^(moi je les ai plastifier pour pouvoir écrire au stylo qui s’efface c'est bien pratique^^ )

pour le classeur maison,vous prenez un classeur et 6 intercalaire environ 

1ere partie :

fiches personnelle de chaque membre de la maison + une fiche des numéros d'urgence et centre anti poison ect et les personne à contacter en cas d'urgence ...

2 eme partie 

répertoire numéro famille et amis + la fiche que je vous ai déjà donner avec tout les numéros des médecins et autre et plus tout les identifiants pour ne plus avoir à les chercher partout !

3 eme partie

ménage et cuisine : fiche hebdomadaire de chose à nettoyer (des chose qu'on ne fait pas au quotidien ) + partie cuisine avec les menus et les recettes ^^

4eme partie 

les papiers ! dans cette parti vous mettez les papiers en cours a régler (du style payer les impôts , facture à réglé ect et ensuite quand c'est fait vous classez dans vos papiers habituels + un fiche des dépenses l'argent qui rentre et qui sort pour celle qui gère les comptes ^^

5 eme partie:

cheks lists : se sont des liste déjà faite à sortir en cas de besoin pour ne rien oublier (ex:liste de courses, valise de la maternité , pic nique , sorti en famille , bébé par en vadrouille chez quelqu'un ect....)

6eme partie

a vous de voir ce qui vous serai le plus utile inchaAllah 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Publicité